Édito du Président Adjoint – Décembre 2024
Saint-Jacques de la Lande, le 13 décembre 2024
Avec cette dernière lettre aux adhérents, cette fin de l’année, je tiens tout d’abord à vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année et tous nos meilleurs vœux de bonheur pour vous et tous vos proches.
Cette lettre dite « LETTRE AUX ADHERENTS » devient dès à présent « LETTRE AUX ADHERENTS ET FAMILLES ». En effet, il est important que les familles des personnes que nous accompagnons, puissent être informées de nos travaux, actions et missions, sans lesquelles, tant de mesures d’accompagnement ne pourraient pas exister.
J’espère que cette dernière lettre de l’année vous apportera de multiples renseignements concernant la vie de notre mouvement et les diverses activités qui sont menées. Vous y trouverez notamment l’annonce de la publication de notre prochain Vivre Ensemble en Ille-et-Vilaine.
L’année 2025 qui s’annonce sera pour notre mouvement une année importante avec la tenue d’une assemblée générale extraordinaire pour valider l’évolution de notre association en fondation et ce dès le mois de mars.
Mais ce changement ne sera pas immédiat, car il faudra attendre ensuite que le Conseil d’État rende son arrêt, et dans l’intervalle nous continuerons à œuvrer dans les mêmes qualités et les mêmes démarches qu’actuellement, pour poursuivre inlassablement cette mission au service des personnes en situation de handicap ou de difficulté.
Et nous aurons aussi à mener les travaux pour la création corrélativement de l’association des amis de la Fondation dont la mission essentielle sera la vie associative et militante, deuxième pilier de notre mouvement.
BONNE LECTURE ET TOUS NOS VOEUX POUR 2025.
Claude Laurent,
Président Adjoint